Et le rêve continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le jour de l'affrontement final Bellatrix ait tuée Molly Weasley ? Et si, malgré la victoire écrasante d'Harry Potter, Bellatrix se soit sauvée? Depuis, elle n'a de cesse de rassembler les mangemorts ayant survécus. Son objectif ? Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:31

Rose poussa d'une façon triomphale la porte de la bibliotheque. Des regards se tournérent vers elle, mais la jeune fille n'y prêta aucune attention, l'esprit ailleurs, dans un monde lointain qui n'appartenait qu'a elle.
La Serpentard deambula dix bonnes minutes entre les etageres emplies de livres poussiereux, qui vous font eternuer dés que vous les ouvrez. Finalement, elle s'arrêta devant une de ces etageres, l'esprit toujours ailleurs et son bras se tendit automatiquement pour attraper un livre a la reliure en cuir noir. Rose sentit ses pieds la mener vers une table, vide et se laissa tomber sur la chaise plus qu'elle ne s'assit. Apres avooir ouvert l'ouvrage au hasard, la jeune Serpentard se reperdit dans le vague.
Depuis quelques temps, elle passait des nuits blanches parce qu'elle n'arrivait pas a dormir. Et pourquoi n'arrivait elle pas a sormir, me direz vous ? A cause de problemes quelquonque ? Pas le moins du monde. Rose n'arrivait pas a trouver le sommeil a cause d'une exitation intense du a une cause encore inconnue.


* Aller faut que je me reveille ! On dirait un zombie un jour de grand soleil et de canicule intense ! *

S'assenant une gifle mentale pour se remettre d'aplombs, la jeune fille se leva brutalement de sa chaise. Ceci eu pour effet de la sortir de sa torpeur. Pour finir totalement de se reveiller, la Serpentard attrapa un paquet de bonbons au couleurs plus flashies les une de que les autres. Apres avoir basculé la tête en arriere et ouvert grand la bouche, Rose se vida le paquet dans le gosier. Reveillée pour de bon, elle ebouriffa ses cheveux, qu'elle avait coiffés le matin pour une raison obscure et se rassit a sa place sous l'oeil d'un Serdaigle, indechiffrable.

Au bout de quelque minutes de lecture intensive, Rose remarqua que le Serdaigle en question la regardait toujours. Legerement exaspérée, la jeune fille se leva et se planta devant lui, les mains sur les hanches.


- Dis donc toi, tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Nath lisait. Oui, oui, Nathaniel Orion Oris, premier du nom et éloève plus ou moins assidu à ses heures, travaillait. Oui, bon, lire un livre de potions en russe n’était pas vraiment ce qu’il appellerait « travailler », vu le manque de complexité que lire en sa langue occasionnait, mais oui, en un sens, il bossait. Et il trimait dur, le petit, à répéter dans sa tête dix fois le sortilège pour faire chauffer jusqu’à température corporelle les liquides… Alors pensez vous, au milieu de ces mots latins particulièrement passionnants, il remarqua tout de suite la Serpentard pour le moins atypique qui entrait dans la bibliothèque, l’air aussi rêveuse qu’une Poufsouffle en chaleur.

Oui, ça existait. Promis.

Il leva donc ses yeux bleu-verts de son ouvrage, pour apercevoir la fille disparaître dans l’un des rayons. Voilà, fin de l’aventure totalement extraordinaire. Il replongea dans sa lecture, songeant à des choses et d’autres. Puis il entendit un TUMP particulièrement résonnant dans une salle de lecture, et vit avec surprise que la fille en question était revenue, avec un gros livre noir, et qu’elle s’était vulgairement laissée tombée sur sa chaise. Mouais, elle devait pas être très réveillée, elle faisait à peu près la même tête que lui lorsqu’on lui avait prit son jus de citrouille…

Elle sembla se concentrer sur sa lecture, aussi Nath cessa-t-il de la regarder, songeant simplement qu’elle était une Serpy, vu son écusson, et qu’il n’avait jamais encore discuté avec des Serpentards… Ils restaient tout dans leur coin, malgré les trésors qu’ils pouvaient receler. Et soudainement la Serpy aux cheveux sombres se leva d’un bond, manquant de le faire sursauter, et avala tout net un sachet entier de bonbons colorés dont Nath ignorait totalement le nom. Puis elle s’ébouriffa les cheveux, et étrangement, c’est seulement à ce moment là que Nathaniel la trouva agréable à regarder. Parce que avoir les cheveux ainsi positionnés, c’était tout simplement anormal. Et c’était bien comme ça.

Elle replongea ensuite dans sa lecture attentive de cet étrange bouquin sans intérêt, et cette fois ci, Nath ne pu retrouver sa concentration pour son livre. Il se perdit alors dans la contemplation de cette fille. En Russie, les gens avec les cheveux aussi sombres étaient rares, ou étaient le plus souvent teints. On trouvait plutôt des blonds, et des bruns désespérément ennuyeux… Alors une telle couleur l’intriguait… La couleur, et le personnage aussi. Quelques personnes autour d’eux, des élèves plutôt assidus, la regardaient avec un air patient, comme s’ils avaient l’habitude d’un tel spectacle.

Il haussa un simple sourcil quand la jeune fille se leva, une nouvelle fois d’un seul bond, pour venir se planter devant lui, les mains sur les hanches, et lui demander s’il voulait une photo d’elle.

A ces mots, Nath fronça les sourcils. De quoi parlait-elle ? Bah oui, notre petit Serdaigle n’a pas encore tout apprit de l’anglais, et ce genre d’expression lui est totalement inconnu, ainsi que le sous entendu qui vient avec. Il resta donc à réfléchir une seconde, avant de décider tout simplement de prendre le carrosse en marche.

« Votre photo ? Hum, oui, si vous en avez une sur vous, ça me ferait très plaisir. »

Il entendit une fille pouffer derrière lui, et fronça de nouveau les sourcils. Bah quoi ? Il avait dit quelque chose d’amusant ? Ou alors son accent était-il encore trop transparent ? Bah, cette greluche de derrière n’était pas importante, il préférait regarder l’autre, celle juste en face de lui.

« C’est vos vrai cheveux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:15

« Votre photo ? Hum, oui, si vous en avez une sur vous, ça me ferait très plaisir. »

Rose le regarda avec des yeux ronds. Se moquait il d'elle ? Tout aurait pu faire penser que oui, et pourtant sa tête ebahie devant le "pouffage" d'une imbecile disait le contraire. Pour une rares fois dans sa vie, la Serpentard ne trouva rien a repondre. Devait elle prendre la mouche et faire un scandale ou prendre ça avec humour ? Quand le Serdaigle blond lui demanda si ses cheveux étaient les vrais, la jeune fille failli en tomber par terre. Elle le detailla un long moment. Apres mure reflexion, elle avait bien fait de ne rien dire parce qu'elle se rendait compte que le graçon ne semblait pas être anglais mais plutot nordique vu son accent et la couleur de ses cheveux.

Si c'était ses vrais cheveux ? Quelle question !! Reprenant contact avec la realité, Rose repondit avec entrain et bonne humeur.


- Bien sur que ce sont mes cheveux ! Pourquoi ? On ne dirait pas ? Apres tout je m'en fout, qu'on croit que ce soit les vrais ou pas.

La Serpentard comme a son habitude avait debité sa phrase a une allure folle. Elle reprit son souffle et decida de s'assoir en face du Serdaigle.

- Je peux m'assoir ?

Sans attendre de reponse, Rose tira une chaise et s'assit. Elle le detailla une secnde fois et se remit a parler a une allure toujours aussi rapide.

- C'est fous les gens qu'il y a a la bibliotheque ! A croire que tout les profs ont donné la tonne de devoir a faire dés le debut de l'année ! Et toi tu es en sixieme année ? Cette année, je trouve les profs vraiment soporifiques. Tu ne trouve pas ? Et qu'est ce que tu pense de ce qu'on nous donne a manger ? Moi je trouve ça tres bon. Je connais quelqu'un dans une ecole et apparament ce n'est pas tres bon. Mais je ne la croit pas trop, elle a tendance a exagerer les choses. Mais bon elle est sympa et chacun est comme il est tu ne trouve pas ?

La jeune fille s'arreta de parler cinq minutes pour reprendre son souffle. Alors qu'elle allait reprendre, le Serdaigle l'arrêta d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

(MDR, j'adore ^^)

Bon, apparemment, c’était ses vrais cheveux… Elle n’avait également pas l’air d’avoir envie de répondre à sa première question… Oui, sa phrase avait dû être une expression, ou quelque chose dans le genre, pour qu’il se plante ainsi, et que l’autre de derrière pouffe aussi longtemps… Oui, et en même temps le personnage en face d’elle semblait tout sauf politiquement correct. Oui, il connaissait cette expression, mais juste celle là, et quelques autres.

« C’est juste que je n’ai pas l’habitude de voir des cheveux si ténébreux naturellement… »

Elle ne répondit pas à sa phrase, se contentant de lui demander si elle pouvait s’asseoir. Ce qu’elle fit aussitôt, sans même qu’il lui ait donné l’autorisation. Déjà Nath devait faire des efforts pour la comprendre, elle parlait très, très vite, et il avait un peu de mal à suivre, surtout lorsqu’elle se lança dans une tirade à priori sans importance. Pourtant Nath, habitué à certaines filles un million de fois plus bavardes, la laissa parler un peu, jetant un coup d’œil sur sa gauche, vers un Gryffy qui le regardait d’un air désolé… Comme s’il le plaignait. Nath lui envoya un regard meurtrier, avant de délibérément l’ignorer pour revenir sur les tribulations gastriques de la jeune femme.

Il eut un petit sourire, et lorsqu’elle s’interrompit pour reprendre son souffle, il l’empêcha de continuer à parler en levant simplement une main, annonçant d’un ton amusé.

« L’anglais est une langue magnifique, petite Eclipse, j’en suis conscient, mais malheureusement, j’ai un peu de mal à suivre. Si tu veux que je réponde à tes questions, tu laisses une pause, que je réponde… Si tu veux pas… bah, continue, tu as une belle voix »

Il acheva sa phrase d’un clin d’œil malicieux, avant de reprendre, sans vraiment lui laisser le temps d’en placer une.

« Je suis effectivement en sixième année, je ne me plains pas trop pour le moment des cours, et la nourriture est mille fois meilleure qu’à Durmstrang ! Au fait, je m’appelle Nathaniel, nouvel esclave d’une éclipse. »

Il abaissa enfin sa main, la mettant sous son menton.

« Tu peux reprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54

[ xDD, oui ça m'arrive parfois de parler comme elle xD. Petite eclipse ? C'est mignon je trouve lol ]


Rose était bluffée. D'une les personnes qui ne la connaissaient pas avait tendances a perdre le fil de ses paroles assez rapidement et a : solution n°1 : partir en courant et en criant de peur, solution n°2 : la prier de se taire ou alors solution n°3, tres extreme : ils finnissaient, mort, soulés par un flot de paroles; et de deux, personne ne lui avait jamais parler comme il venait de la faire. Alors que la jeune fille allait poser la question qui lui brulait les levres, le Serdaigle reprit, ne la laissant pas en placer une.

« Je suis effectivement en sixième année, je ne me plains pas trop pour le moment des cours, et la nourriture est mille fois meilleure qu’à Durmstrang ! Au fait, je m’appelle Nathaniel, nouvel esclave d’une éclipse. »

La jeune fille étouffa un eclat de rire. La situation, si elle n'avait rien de comique, la faisait rire quand même. Quand il lui "redonna" la parole, la Serpentard put enfin poser toutes les questions qui lui tenait a coeur.

- Nathanael, tu es quelqu'un de tres particulier, prends le comme un compliment, s'il te plait. Je m'appelle Rose, et je suis moi aussi en sixieme année. Tu connais deja mon avis sur les cours et la nouriture.

Rose avait essayer de parler moins vite mais le resultat n'était pas vraiment celui qu'elle escomptait. On aurait plutot dit une radio dont les ondes quand un portable recevant un appel se trouvait a coté. Alors qu'un des deux Poudlariens allaient reprendre la paroles, Rose apperçut un eleve, visiblement tres jeune, rodant atour de ses affaires. Elle se leva d'un bond, faisant par la même occasion tomber sa chaise, et se rua vers le fautif. La Serpentard se planta devant lui et aboya presque :

- Si tu touche a quoi que ce soit se trouvant dans ce perimetre, je t'étripe ! C'est bien clair ?

Le jeune élève prit ses jambes a son cou tandis que la jeune fille reTournait a la table du Serdaigle. Avant de se rassoir elle dit, d'une voix teintée d'ironie :

- Faut les eduquer tot, ces p'tits là. En tout cas je suis assez fiere de moi, generalement ils ont peur tres vite de moi.

Avant qu'il n'ai eut le temps de repondre, elle reprit, parlant de nouveau tres vite.

- Au fait, petite eclipse ?

Tandis qu'il allait reprendre la parole, la jeune fille voulu s'assoir. Voulu. Dans sa precipitation, Rose avait fait tomber sa chaise et ne l'avait pas relevée. Aussi qu'elle elle alla pour poser ses fesses sur le bois de la chaise, elle se retrouva, par terre, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

Elle riait. Alors qu’il venait de lui redonner la parole, elle se contentait de rire. Allons bon, qu’est ce qu’il avait encore dit ? Ce n’était pas normal de rire de choses sérieuses… Ah… Il se mit subitement à comprendre, et cela le fit sourire. C’était atypique de rire de ces situations… Ca convenait parfaitement à la jeune femme. Qui d’ailleurs, s’appelait Rose, ainsi qu’elle le lui apprit avoir l’avoir « complimenté » sur sa particularité.

Elle parlait plus lentement, même si le résultat était un peu étrange… Ce n’était pas du tout naturel, et Nathaniel songea soudainement qu’il allait juste devoir s’habituer à comprendre l’anglais en version formule 1 moldue… Parce que c’était quand elle parlait vite que sa voix était la plus jolie. Il allait ouvrir la bouche justement pour le lui dire, quand soudainement, elle tourna la tête vers son ancienne table, où allait s’asseoir un élève, et se rua vers lui, le menaçant ouvertement s’il osait toucher ses affaires.

Une fois de plus Nathaniel manqua de rire… Vraiment, cette fille était unique… Et ça, c’était un compliment, venant de lui. Surtout qu’il le pensait réellement ! Elle revint à leur table, où Nath était encore souriant, le regard plein de malice devant elle, et elle en rajouta une couche en expliquant qu’il fallait éduquer tôt ce genre de morveux. Pour toute réponse, Nath hocha gravement la tête, songeant seulement à la seconde partie de la phrase… Il était vrai qu’elle pouvait paraître impressionnante, pour quelqu’un qui recherchait la normalité chez une femme… Mais un comportement aussi déluré, était selon lui, tout simplement enthousiasmant.

Alors qu’elle allait s’asseoir, elle lui demanda la signification de petite éclipse, et, avant que Nath n’ait eut le temps de répondre, elle s’affala bruyamment à terre, disparaissant derrière la table. Nath se leva aussitôt, une lueur inquiète dans le regard, mais surtout surpris. Il la vit à terre, à côté de sa chaise, l’air un peu ébahi. Et il sourit alors.

« Une petite éclipse, c’est le genre de fille capable de disparaître derrière une table sans qu’on ne s’y attende. Tu vas bien ? »

Il contourna la table pour s’assurer réellement qu’elle n’avait pas blessé son royal postérieur, et, ce faisant, il continua.

« Ton nom est très joli, mais je désirerais t’appeler « Eclipse », ou petite éclipse, ça dépend… Parce que les éclipses sont à la fois sombres, comme tes cheveux, lumineuses comme ton sourire, et qu’elles sont surtout très rares… »

Il l’aida à se relever, avant de retourner s’asseoir sur sa chaise, sans un regard vers toutes les têtes offusquées tournées dans leur direction.

« Et au fait, pendant que j’y pense, tu peux parler à ton allure normale, je crois que c’est à moi de faire des efforts… Je suis en Angleterre, pas en Russie ! »

En disant cela, il lui montra le livre qu’il lisait juste avant, écrit totalement en russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )   Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et le rêve continue ... :: Poudlard :: Autre pièces du château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser