Et le rêve continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le jour de l'affrontement final Bellatrix ait tuée Molly Weasley ? Et si, malgré la victoire écrasante d'Harry Potter, Bellatrix se soit sauvée? Depuis, elle n'a de cesse de rassembler les mangemorts ayant survécus. Son objectif ? Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Mélodie déscendait les escaliers de marbre blanc pour se rendre à la Grande Salle pour le petit déjeuné. Ses yeux rieurs, comme toujours, observaient avec avidité chaque parcelle du chateau.
Ah... Qu'est ce que Poudlard avait put lui manqué pendant ces vacances d'été !

Après d'innombrables détours à cause des Escaliers Magique à, comme elle disait: "Humeur Changeante", Mélodie arriva enfin au Hall d'entrée.
Elle ignora superbement James Bayrones qui tentait, en vain, d'accrocher son regard bleu saphir.
Elle se demandait par quel moyen elle arriverait à lui faire comprendre qu'elle voulait simplement une relation "cordiale" avec lui, lorsqu'elle vit Cooper.
Mélodie lui lança un regard glacial.
Elle n'avait rien de particulier contre elle, mis à part son comportement envers son frère, Dean, et le fait que c'était une Griffondor. Non, en fait, elle ne l'aimait pas du tout.



HJ: Désolé d'avoir mit tant de temps mais c'est mon premier post depuis un bail ! XD J'èspère qu'il est pas trop nul .


Dernière édition par Mélodie Millers le Ven 29 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

hj: C'est pas grave !! ^^ C'est le 1er post du fofo =)
Il est un peut court mais tu vas vite prendre l'habitude d'écrire de longs postes Wink



Lily s'était réveillée de mauvaise humeur ce matin là. Déjà, la nuit avait été mauvaise. Vous savez, ses nuits où vous vous retournez sans cesse, un coup vous avez trop chaud ,un coup trop froid et lorsque vous réussissez enfin à vous endormir quelqu'un fait tomber un truc... Et bien ce fut une nuit comme ça pour Lily. Tout avait commencé tard dans la soirée. Une de ses camarades de chambre n'avait pas arrêtée de parler durant son sommeil, obligeant Lily à garder les yeux ouverts. Plus elle cherchait le sommeil, plus celui-ci sembler la fuir. Quand le lendemain matin elle fût réveillée par un coup d'oreiller sur la tête à même pas neuf heures, s'en fût trop. C'était le week end, elle avait passée une nuit exécrable et voilà qu'on la privée de grasse matinée ! Son sang n'avait fait qu'un tour et elle était sortit en trombe de la chambre, sans oublier de crier un bon coup sur ses camarades de chambrée. Lily fila immédiatement à la douche, en bougonnant et se frottant les yeux. Elle se regarda critiquement dans le miroir et pénétra dans la douche. Lorsque l'eau chaude coula sur son visage en ramollissant son corps, elle eut l'impression qu'une nouvelle journée commencée. Elle resta comme à son habitude une bonne demi-heure son le puissant jet d'eau, en espérant vider le ballot d'eau chaude. Une fois lavée et essuyée, elle se plaça à nouveau devant le miroir et d'un revers de main enleva la buée restée sur le verre froid. Elle s'habilla rapidement et se maquilla avec soin. Elle laissa ses cheveux pendre sur ses épaules et sortie de la salle de bain. Elle n'avait pas faim et attrapa son blouson en cuir afin de se rendre dans le Hall d'entré.

* Une journée commençant mal ne peut aller qu'en s'améliorant * songea Lily.

Alors qu'elle s'était assise sur un banc, elle aperçut en face d'elle sa meilleure ennemie, Mélodie Millers.

* Je crois que j'ai parler trop vite...*

Elle ferma les yeux et respira très fort. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ?! Voilà que cette garce de Serpentard se trouver dans la même pièce qu'elle. Elle ne compter pas se lever, ah ça il n'en était pas question. Elle y était, elle y restée !! Lily pouvait être très têtue lorsqu'elle s'y mettais. Elle passa la main dans ses cheveux et risqua un coup d'oeil en direction de Mélodie. C'était étonnant que celle-ci soit sans son frère... Lily glissa sa main dans sa poche afin de saisir sa baguette magique " au cas où " .

* Merde !! Je l'ai laisser sur ma table de nuit *
bougonna Lily.

Vraiment...la situation ne pouvait pas être pire.


* Qu'est ce qui est pire que Mélodie Millers? Deux Mélodie Miller ?!*
tenta Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:11

Mélodie esquiessa un sourire lorsqu'elle vit Cooper tenter de prendre sa Baguette. Pensait t-elle vraiment - qu'elle, Mélodie Millers, allait la provoquer devant autant de personnes? Etait t-elle naive à ce point ?
Une des qualités des Serpentards était la ruse. Or, rusée, Mélodie l'était. Trop rusé surement pour se risquer à tenter quelque chose, ouvertement, en tout cas.
Elle l'observa un instant et put deviner qu'elle avait passé une mauvaise nuit. L'air bougon, la vivacité d'esprit dut à l'irritabilité étaient deux des facteurs auxquels aucuns de nous de pouvait échappé dans ce cas la.
Mais ce jour la, Cooper, en plus d'être irritable et fatiguée, n'avait pas de baguette.
Mélodie détourna les yeux. Cooper l'observait. Penserait-elle qu'elle l'aurait oublié? Elle était naive, mais surement pas bète au point de ne pas se méfier d'une Serpentarde munie d'une Baguette magique et en pleine réflexion.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent à la volée. Un Serdaigle apparut tenant un verre de Jus de Citrouille, dans une main, et une part de tarte à la Mélasse, dans l'autre. Il devait avoir 15ans mais il était déjà aussi grand qu'un 7ème année. L'air ahuri il avança d'un pas rapide vers le banc où se tenait Cooper, mordant sa tarte avec envie.

Puis, tout se passa en quelques secondes.
Lorsqu'il fut arrivé à la hauteur de Cooper, Mélodie sortit sa baguette d'un geste vif et lui lança le sortilège du Croche-Pied.
Ce Sortilège fit vraiment des merveilles !
Le Serdaigle lacha son verre et le Jus de Citrouille dégoulina sur la tête de Cooper. Et la tarte à la mélasse vint dirrectement sur son T-Shirt.
Mélodie rangea sa baguette aussi vite qu'elle l'avait sortie et éclata d'un grand rire sonore, alors qu'une véritable bombe à retardement la fusillait du regard.
Tout les regards était dirigés vers Cooper. Elle qui s'était faite belle après une mauvaise nuit...
Alors que certains imitaient le comportement de Mélodie, d'autre se contentèrent de se moquer d'elle à voix basse.
Elle s'arretta de rire et soutint le regard furieux de la Griffondor, un sourire provoquant scotché aux lèvres.


Dernière édition par Mélodie Millers le Ven 29 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:50

éeLily tentait d'imaginer Mélodie le crâne rasé et sans son sale petit sourire arrogant. Elle commencer à lui crever les yeux mentalement quand le Serdaigle fit son apparition. Aux premiers abord, elle ne le remarqua même pas, perdue dans ses pensées de perversions, mais lorsque celui-ci s'étala de tout son long et que la tarte à la mélasse vint dégouliner le long de son cou, elle le senti passer [ xD ]. Sans bouger, Lily resta stoïque, sentant le jus de citrouille lui dégouliner dans le dos. Un rire fort s'éleva alors dans la salle et elle comprit immédiatement que cet "accident " n'en était pas vraiment un. Lily sorti sa main de sa poche et essuya son visage d'un revers de main. Heureusement pour elle, son maquillage était waterproof, sinon elle aurait déjà ressemblée à une algue en décomposition. Le Serdaigle jeter des regards alarmés autour de lui, ne comprenant pas pourquoi il avait trébuché tout à coup. Lorsqu'il croisa le regard noir de Lily, il bégaya de rapides excuses et tenta de réparer les dégâts. Lily lui lança un dernier regard haineux et il détalla. Elle le rattrapa par le col de sa chemise et tendit la main vers lui.

"- Passe moi ta baguette! ordonna t-elle sèchement.

- Hein ?! répondit bêtement le garçon a l'allure dégingandé.

- Passe moi ta baguette !!! répéta une nouvelle fois la Griffondor."

Le garçon, trop peureux pour oser refuser sorti maladroitement sa baguette de sa robe de sorcier. Dans un mouvement de panique, il la fit tomber par terre, sous un nouvel éclat de rire de l'assistance. Honteux, il s'empressa de la récupérer et la tendit à Lily, toujours aussi dégoulinante et poisseuse. Elle brandit la baguette sur elle même et prononça.

" RECURO"
, toute trace de saleté avait à présent disparue. Lily garda la baguette du garçon serrée dans sa main et se tourna vers Mélodie.

- Qu'est ce que tu as à rire comme ça toi ?! Tu as un problème ?! lui cracha Lily au visage.

Mélodie devint blanche. Lily savait très bien qu'elle ne risquer pas grand chose contre Mélodie. Bien que la sorcière était très douée, celle-ci était en troisième année alors que Lily commençait sa sixième. Mélodie le savait et elle n'était pas assez idiote pour s'engager dans un duel... bien au contraire. Pourtant devant tous ses gens, qui pourrait se vanter de connaitre les réactions de la brune. Le jeune Serdaigle, regardait fixement Lily puis la Serpentarde. Ne comprenant plus trop se qu'il se passer mais n'oser pas non plus récupérer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

Mélodie palit légèrement. Elle n'avait pas prévu que Cooper se servirait de la baguette du Serdaigle... Elle devait surement penser qu'étant en 6ème année, elle pouvait facilement remettre à sa place la Serpentarde.
Déjà de nature droite et fière, Mélodie se redressa encore plus, toisant d'un regard indifférent la Griffondor. Elle ne doutait pas une seule seconde des capacités de Lily mais, la Baguette obéit au Maitre qu'elle à choisit. Or le maitre de la Baguette que tenait Cooper fermement dans une main, était bel est bien le Serdaigle. A cette pensée le sourire de Mélodie s'élargit un peu plus, cela signifiait que si les deux filles s'engageait dans un duel, les sortilèges de Cooper seraient moins puissant.
Mélodie rejeta ses cheveux en arrière, ce qui exaspéra encore plus Lily, et mit un certain temps avant de lui répondre.


- Moi aussi je suis absolument ravie de te revoir Cooper, dit t-elle d'une voix mielleuse, ses yeux bleu restant toujours aussi froid.

Le Serdaigle qui hésitait à s'interposé entre elles fut soulagé de voir que Mélodie n'était pas décidé à engager un duel, pour le moment en tout cas. Il faisait surement partit de ses idiots qui croient toujours se qu'ils voient. En effet, Mélodie brulait d'envie de mettre en pratique ce que lui avait appris son frère pendant l'été. Elle aimait voler sur un balai mais... jeter des mauvais sorts suffisait à son bonheur. Elle avait compris qu'elle avait des lacunes, que ses sortilèges n'était pas aussi puissant qu'elle le voulait. Mais après de nombreuses scéances d'entrainements (totalement illégales) elle avait finit par devenir très habile. Le duel serait équitable, si toute fois il y en avait un.

- Euh.. Je pou-pourrais avoir ma Baguette s'il vou-vous plait ? demanda le Serdaigle, mal à l'aise devant la scène qui se déroulait devant lui.

Le regard que Mélodie et Cooper lui adréssèrent, le dissuada vivement de redemander.
Elles se fusillèrent du regard pendant de longues minutes. Puis Mélodie rompit le silence une nouvelle fois:


- Tu penses surement pouvoir me battre facilement. Mais qui te dit que, finalement, je ne suis pas aussi douée que toi ? demanda t-elle d'une voix parfaitement calme.

Au regard que Mélodie lui lança après, Cooper comprit. Elle comprit que se serait surement plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

Les jointures de la main de Lily tenant la baguette était à présent devenue blanches. Elle fixer Mélodie, attendant une réponse de sa part. Lorsque La Serpentarde ouvrit la bouche pour parler de duel, Lily éclata de rire.

- Hahaha !! Tu n'as vraiment pas changée Millers, qui a parlé de duel ? Tu te sent immédiatement menacée face a moi ? Lily lui lança un regard moqueur. Tu vois, tu seras toujours comme ton frère, égocentrique et désespérante. Tiens d'ailleurs, tu n'est pas avec lui? C'est étonnant...toi qui piste toujours ton grand frère...

Les personnes ayant assister au déluge de Jus de Citrouille et de tarte à la mélasse formés maintenant un cercle autour des deux sorcières qui se fusiées du regard. Le Serdaigle l'avait bien compris à présent, il ne demander plus sa baguette ni rien, et prier pour que tout se termine vite. Lily se risqua à jeter un coup d'œil vers ses personnes. Tous n'étaient que des curieux de différentes maisons, qui s'étaient regroupés dans le seul but de profiter du malheur d'autrui. Lily n'aimait pas les gens comme ça. Elle préférer de loin ceux qui rester bien calme dans leur coins à profiter de la vie.

* Si un professeur arrive maintenant... Espérons qu'aucuns sorts ne fusent parce que perdre des points avant le début des cours... c'est moyen..., * songea Lily.


Elle dégagea ses cheveux de son visage et jeta à regard circulaire à Mélodie.

- C'est étrange, je sent une odeur de Serpent grillé...ça viens de toi Mélodie ? demanda doucement Lily.

En effet, la jeune sorcière venait de prononcer un sort in-prononcé en direction de la jeune Serpentarde. En quatrième année, il lui était impossible de savoir en lançer un. La robe de sorcière de Mélodie semblait avoir pris feu de son côté gauche. Lily esquissa un sourire.

- Je crois que l'on est à égalité maintenant...

* J'aurais peut être du viser les cheveux...* pensa avec satisfaction la Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Mélodie ne fut pas surprise que la Griffondor lui parle de son frère, puis lorsque celle-ci prononça les mots "égocentriques" et "désespérante", elle lui lança un regard moqueur.

* Tu parles... Tu le dévore des yeux dès que tu l'aperçoit ! * , pensa la Serpentarde.


Elle se fusillèrent du regard. Croyait t-elle vraiment qu'elle se sentait menacée ?
Les Serpentards et les Griffondors se haissaient depuis des Siècles. Après qu'Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres les choses s'étaient légèrement améloriées, mais Mélodie ne concevait pas que l'amitié entres ces deux maisons soient possible... Alors, si ça avait été comme ça depuis si longtemps, pourquoi cela changerais aujourd'hui? Elle n'aimait pas Cooper et c'était réciproque, celle-ci tenait fermement la baguette du Serdaigle dans sa main et bouillonait de rage depuis l'épisode du "Jus de Citrouille et de la Tarte", alors même si Mélodie ne se sentait pas menacée, elle s'attendait à ce que Cooper fasse quelque chose.
Elle eut vite satisfaction. Elle sentie une chaleur soudaine près de sa cheville. D'un mouvement imperceptible, la Rouge et Or avait mit feu à un pan de la robe de Sorcière de Mélodie.


- Aguamenti, dit paisiblement la Serpentarde regardant le long filet d'eau étouffer les flammes puis définitivement éteindre le feu.

Mélodie lança rapidement un sort à sa robe de Sorcière qui devint comme neuve et fit disparaitre toute trace d'eau sur le sol.
Elle posa les yeux sur le malheureux Serdaigle qui semblait complètement ahuri et dépassé. Mélodie se promit que lorsqu'elle verrait à nouveau ce visage, elle lui ferait regretter d'avoir donné sa baguette à cette écervelée de Cooper. Elle détourna les yeux de cet imbécile et posa son regard sur celui de Lily. Celle-ci était satisfaite d'elle même, mais Mélodie avait la facheuse impression que toutes les deux n'avait pas la même conception du mot "égalité".


- Quoi? Tu est deçue que mon frère ne soit pas là ? demanda Mélodie. Moi qui croyait que te chargée d'un seul Millers te suffisait... J'ai peut être deux ans de moins que toi mais, tu me considère déjà comme ta meilleure ennemie. Ne dit t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Mais toi tu as préférée prendre la Baguette de cet idiot de Serdaigle et venir mettre le feu à ma Robe de Sorcière. Alors de nous deux, qui s'ait sentie le plus menacé ?

Mélodie abandonna son regard froid et fixa la Griffondor d'un air interrogateur. Puis sourit, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:48

Lily regarda Mélodie éteindre le feu de sa robe. Avec satisfaction, elle vit la Serpentarde s'énerver un peut plus tout en essayant de garder son sang froid. Le spectacle valait le déplacement. C'est dans ces moment là que Lily aurait voulus avoir un appareil photo... C'est alors que Mélodie parla de son frère.

- Tu te sur estime Mélodie. Je n'ai jamais dit à quiconque que tu été ma meilleure ennemie... Mais ça me flatte que tu pense cela, sincèrement.

Elle mina de s'essuyer une larme au coin de l'oeil. Un petit sourire en coin, elle continua.

- Et puis, je n'y peut rien si j'ai le sang chaud. Je ne peux jamais résister à un petit " réglage de compte ".

Lily disait vrai. Mélodie l'avait ridiculisée et il avait fallut qu'elle lui fasse payer. Elle était comme ça. Pas méchante pour deux sous mais elle répondait toujours du tact au tac, souvent sans réfléchir, dès qu'on l'agresser. Elle n'irait pas frapper en premier mais ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Mélodie en a eu une démonstration à ses dépends, et encore, elle s'en tirée à bon compte, Lily aurait put être une véritable garce si elle l'avait souhaitée. Ce n'était après tout qu'une question de principe ! Et puis de caractère... Lily n'avait put s'empêcher de répliquer, car elle détester littéralement cette fille. Chaque partie de son corps suinter l'égoïsme, chaque parcelle de sa peau lui rappelée ses airs supérieur. En un mot : Lily ne pouvait pas l'encadrer.
Le Serdaigle a qui Lily avait emprunter sa baguette se racla la gorge, comme pour signaler sa présence. Elle lui jeta un coup d'œil et lui hurla un :

" QUOII ?!! T'as un problème ?!"

Intimidé, le pauvre bégaya "qu'il n'y avait rien du tout", et il fit mine de s'intéresser à un tableau accroché sur sa gauche.

Lily se retourna vers Mélodie et dit :

- T'es parents ont payés combien pour que tu rentre à Poudlard, Miller ?!


hj: désolée soeurette, j'ai pas résistée ^w^ je t'aime heiin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

Mélodie commençait vraiment à s'ennuyer ferme. La conversation manquait de répliques cinglantes... L'assistance semblait du même avis que Mélodie. Le Serdaigle se racla la gorge, pensant peut-être que c'était le bon moment pour lui pour récupérer sa baguette. Erreur!
Lily capta à nouveau l'attention de la foule en hurlant: "QUOII ?!! T'as un problème ?!"
Le Hall n'avait jamais été aussi calme. Un duel silencieux, calculateur et malicieux y faisait rage en plein milieux. Les deux jeunes filles ne cessaient une secondes de se fusiller du regard. Aucune d'elles ne voulait être ridiculisée par l'autre, au point de choisir leurs phrases avec minutie, pour pouvoir toucher un point sensible. Les gens, pourtant habitués au clashs Serpentards vs Gryffondors, semblaient ne jamais s'en lasser. Comme si à chaque fois quelque chose était différent, comme si ils semblaient impatient de savoir lequel allait l'emporter sur l'autre. Impatient de savoir quand se terminera cette querelle, pour enfin désigné un vainqueur.
Mélodie toisait d'un oeil mauvais la Gryffondor. Elle était habituée à leurs altercations. Une fois, toutes les deux avait finit par atteindre la case "Infirmerie" et y était restées quelques jours. Elles avaient pris soins de s'éviter la semaine qui avait suivie l'accident.


- Tes parents ont payé combien pour que tu rentre à Poudlard Millers ? demanda Cooper.

Mélodie retint un petit rire moqueur.

- Mes parents n'ont pas eu besoins de recourir à des manières illégales pour que j'intègre Poudlard. Mais les tiens ont du dépensés une vraie fortune, dit Mélodie du tac au tac.

Mélodie sentit le regard du serdaigle posé sur elle. Elle lui lança un regard glacial et il détourna aussitot les yeux.
Elle trouva étonant qu'un professeur ne soit pas arrivé bien avant. Cela n'était pas pour lui déplaire mais, c'était juste... Etonant !
Elle commençait à avoir faim. Cooper l'avait retenue pendant près de vingts minutes dans le Hall, et n'éyant presque rien mangé le soir même... Elle chassa vite l'image d'un bon chausson aux pommes et se concentra à regarder d'un oeil noir la Rouge et Or, son visage restant impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

Lily sentait ses doigts la démanger. Peut être était est-ce dût au simple fait de voir la Serpentarde devant elle, ou simplement à cause des yeux perçants de celle-ci qu'elle n'avait qu'une envie de crever. [ hj: ouuh ma brookinette j'te jure j'taiiime xD ] Lily rester néanmoins maîtresse d'elle même, ne laissant transparaitre aucune émotions. L'heure tournée et le hall commencer à se remplir. Des élèves de toutes maisons s'arrêter pour les observer. Lily eut presque envie de leurs jeter un sorts à eux aussi mais à prés tout, il était normal que l'affrontement attire du monde. De plus, le mot aller certainement se passer et dans quelques minutes, une foule attentive attendrait avidement le malheur d'une des filles. Parce que évidement il y aurait une perdante, comme toujours. A moins qu'un professeur n'intervienne avant où tout simplement que les deux jeunes filles restent raisonnables. ça, Lily en doutait. Elles étaient trop fière et nerveuse toutes les deux. D' un certain point de vus elles se ressembler. Mais ça, jamais Lily ne l'aurait avouée, plutôt mourir.

" - Mes parents n'ont pas eu besoins de recourir à des manières illégales pour que j'intègre Poudlard. Mais les tiens ont du dépensés une vraie fortune, dit Mélodie du tac au tac. "

Lily eut un petit rire et toisa Mélodie.


- Merci de t'inquiéter de ma fortune familiale Miller, mais contrairement à certains, ma famille n'a pas l'habitude d'acheter les gens avec de l'argent.


Elle replaça une mèche de ses cheveux qui lui tomber sur le visage et la glissa derrière l'oreille. A cet instant, elle aurait voulut s'assoir tranquillement à la table des Griffondor et finir sa nuit dans ses tartines. Malheureusement il sembler que le destin en avait voulut autrement.
Le Serdaigle à qui appartenait sa baguette s'arma de courage et vint réclamer sa baguette, lui disant qu'il avait bientôt cour à l'autre bout du château. Tout d'abord, Lily lui lança un regard noir puis se radoucit. Après tout, c'était ça baguette !! Elle ne pouvait pas en disposer à son loisirs. Avec regret elle lui tendit et le garçon s'enfuit en courant, craignant sans doute qu'elle ne change d'avis. Lily savait qu'elle serait maintenant en position de faiblesse.



hj: pauvre lily... je la désarme x) je veux voir se que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Mélodie Millers

Mélodie Millers


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Quelque part ou il fait Soleil =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:05

Mélodie resta silencieuse. Une atmosphère fébrile envahit la pièce, sa main se referma sur sa baguette.
Elle aurait voulut jeter un sort, là, tout de suite, maintenant ! Mais une chose l'en empêchait. Peut-être était ce la curiosité ? Savoir comment les choses se déroulerait si elle montrait qu'elle n'était toujours pas décidée à se servir de sa Baguette.
Les secondes s'écoulèrent, se transformant en minutes. Puis soudain, au plus grand étonnement de Mélodie, le Serdaigle posa une énième fois la même question. Pouvait t-il reprendre sa Baguette? Sur ce coup là, Elle et Cooper s'était montrée catégorique. Lily allait t-elle lui servir à nouveau l'un de ses regard incendiaire ?
Et bien non.
Mélodie tressaillit. Cooper venait de rendre les armes. Elle avait finalement cédée à la demande du Serdaigle. QUOI?! Non, Mélodie ne laissa rien paraitre, mais... Bon sang! A quoi jouait Cooper ?


- Et bien, furent les seuls mots qu'elle put prononcer sans que sa voix perde de son ton menaçant.

Mélodie baissa les yeux un instant sur sa baguette. Lily Cooper était là, sans baguette et tout ce qu'elle avait réussit à dire était "Et bien"?!
L'assistance se demandait sérieusement ce qui se passait. Pourquoi Mélodie ne lui lançait pas un sort? A cette question, même la concernée n'aurait pas put répondre. Oui, elle aimait lancer des mauvais sorts, elle aimait se battre en duels et être cruelle. Mais jamais, au grand jamais, son adversaire était désarmé.
Le jeu venait de perdre tout son charme.
Lily n'avait pas du se rendre compte qu'en rendant sa baguette au Serdaigle, elle venait de surprendre Mélodie.

Les personnes autours d'elles observaient chaque mouvement de Mélodie. Et lorsque celle-ci rangea sa baguette, Tout le monde - y comprit Cooper - la regarda d'un air surpris.


- Je suis peut être à Serpentard, mais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, dit-elle d'une voix calme, je ne me permettrait jamais de laisser mon adversaire sans arme...

Alors, aussi rapide que cette idée lui était apparut, elle reprit sa baguette entre ses doigts.

- Accio baguette du Poufsouffle qui, soit dit en passant, n'arrête pas de me dévorer des yeux depuis toute à l'heure.

Mélodie attrappa la baguette et la lança à Cooper. Un sourire triomphant prit forme sur ses lèvres, laissant apparaitre des dents éclatante.
Enfin, c'était repartit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)   Tiens, tiens... Comme on se retrouve =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens... Comme on se retrouve =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un petit Serdy' ( PV Nathanael )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et le rêve continue ... :: Poudlard :: Autre pièces du château :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser