Et le rêve continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le jour de l'affrontement final Bellatrix ait tuée Molly Weasley ? Et si, malgré la victoire écrasante d'Harry Potter, Bellatrix se soit sauvée? Depuis, elle n'a de cesse de rassembler les mangemorts ayant survécus. Son objectif ? Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bain nocturne ( PV nathaniel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

hj: Euh juste comme ça : j'ai choisis le lieux au pif hein xD

Il devait être à peut près 21H et demi et une ombre déambuler dans le château. Lily était fatiguée et elle avait besoin de décompresser. Quoi de mieux pour cela qu'un bon bain ?! Elle s'était tout d'abord dirigée vers la salle de bain de son dortoir mais Eileen ainsi que Lindsay semblait fort occupées et Lily n'avait eu d'autres choix que de se diriger à pas de loups vers la salle de bain des préfets. Elle savait qu'elles étaient interdites aux autres élèves mais à moyens désespérés, mesures désespérées. Si elle devait attendre le lendemain pour se doucher... non seulement elle devrait se réveiller plus tard mais elle arriverais à coup sûre en retard en Métamorphose. Or, ce cour était essentiels pour ses ASPICS. Lily poussa doucement la porte qui grinça légèrement et entrepris de se déshabiller. Elle déposa en un petit tas, ses vêtements et se dirigea vers le centre de la pièce. Elle détacha ses longs cheveux bruns et tourna les robinets de l'immense baignoire. Un long jet d'eau parfumée s'en échappa. Lily glissa un orteil, puis le pied, puis tout son corps dans l'eau chaude en lâchant un soupire. Rien de tel qu'un bon bain pour évacuer le stress de la journée. Elle ferma les yeux, réalisant alors qu'elle n'avait même pas pris le temps de se démaquiller. Lily jeta un coup d'œil dans la pièce au lumières tamisée.

* Finalement ils on ont de la chance les Préfets !! Je deviendrais bien Préfète des Griffy' juste pour venir tous les soirs ici ..., songea la jeune fille *

Alors qu'elle se laisser glisser dans la baignoire, elle entendit la porte s'ouvrir doucement. Horrifiée et le cœur martelant sa poitrine dénudée, Lily enfonça sa tête sous l'eau, sans prendre la peine de regarder qui venait de rentrer. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps sous l'eau mais le geste avait été pure reflexe. Dans sa hâte, elle n'avait même pas pensée à prendre sa serviette et ses vêtements se trouver à l'autre bout de la pièce. D'ailleurs, même sa baguette magique était rester à son opposée. Décidément, elle était tête en l'air. La Griffy retient sa respiration, sentant bientôt ses poumons se vider de leur air et la tête lui tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

(Mouais, Mouais, on dit tous ça Wink )

Une nouvelle dure journée de labeur pour le petit Serdaigle au sac si lourd. Mais il n’était pas mécontent justement de cette journée, et c’est une fatigue du juste qui s’emparait de lui, alors qu’il se remémorait les évènements de la journée. Autant la matinée lui avait semblée triste et sans saveur, autant l’après midi avait été croustillant. Il avait fait la connaissance d’une très douce Gryffondor, qui laissait présager beaucoup de choses, puis ensuite, lors du cours de Soin aux créatures magiques, il ne s’était pas fait mordre une seule fois par les étranges créatures qui ornaient ces cours. Enfin, ce soir, au cours du dîner, il avait eut le droit à reprendre deux fois du dessert, ce qui était interdit auparavant à Durmstrang… Le bonheur !

C’est donc l’estomac plein, et l’esprit comblé d’attentions humaines que Nath se dirigea, sans trop y penser, vers la salle de bain des préfets. Il avait entendu des septièmes année en parler, et souhaitait essayer. Bien entendu, il avait entendu le mot de passe, mais ignorait qu’il s’agissait d’une pièce spéciale en fait… Enfin, sur le moment, c’est plutôt sur un ton guilleret qu’il entra dans la salle de bain, murmurant le mot de passe au cas où quelqu’un y rentrerait.

En rentrant, immédiatement, il entendit un « PLOUF » des plus sonores provenir de la baignoire. Il eut à peine le temps de regarder et d’apercevoir une tignasse sombre que celle ci disparaissait sous l’eau, ne laissant derrière elle qu’un flou laissant deviner la forme d’un corps. Et m… Il y avait quelqu’un dedans, et une fille, à en juger sur les vêtements qui traînaient… Les joues de Nath se colorèrent très légèrement de rose alors qu’il songeait que la jeune femme devait, non, même, était nue.

Cependant, il se reprit bien vite… Sauter tout habillé à ses côtés n’était absolument pas une solution envisageable ! Il secoua la tête, et, reprenant ses esprits, il se mit en tête d’ôter son haut, restant torse nu, et d’aller chercher une serviette. Pas question qu’il mouille ses vêtements pour ce qui allait suivre… Et il n’avait pas honte de son corps !

Il s’approcha donc de la baignoire, d’où sortaient de plus en plus de bulles, signe que la jeune femme ne tiendrait plus longtemps. C’est donc sans hésiter qu’il plongea son bras lui aussi dans l’eau, étonnamment profonde, pour saisir une main de l’adolescente, remontant seulement son bras pour lui permettre d’agripper la serviette, et en même temps, l’inviter à remonter.

Dès qu’il fut certain que l’autre avait saisit la serviette, il se redressa et se tourna, la laissant sortir de l’eau…


EDIT by Harry:Ouais on sait que t'es perverse lily =) Faites pas trop de cochonnerie heinXD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

HJ: Haaan je suis choquée Harry !! Moi perverse ?! =O Rolling Eyes Et j'ai choisis la salle de bain juste pars qu'il n'y avait pas eu encore de sujet ici Smile

Lily commençait à manquer d'air et à étouffer. Elle espérer de toutes ses forces ne pas tomber sur quelqu'un de mauvaises intentions ou tout simplement une personne qu'elle n'aimer pas. De plus, elle serait surement punis pour avoir pénétrée dans la salle de bain des Préfets sans autorisation. Pour l'instant, elle se ficher d'être punie comme de son premier balais et souhaiter juste mourir. Coucher avec son acteur sorcier préféré et mourir. Rapidement, Lily manqua d'air et commença a suffoquer. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main masculine prendre la sienne et la tira hors de l'eau. Elle se laissa faire, le manque d'oxygène l'ayant rendu légèrement molle et sentit ses doigts se refermer sur un tissus pelucheux. Elle sortit la tête de l'eau, ni tenant plus et respira une longue gorgée d'air en crachotant. Elle ne vit pas le garçon de dos, trop occupée à reprendre son souffle tant bien que mal. Ses longs cheveux noirs lui tomber sur le visage tandis que son rythme cardiaque reprenait petit à petit la bonne mesure. C'est alors qu'elle aperçut le jeune homme, lui tournant le dos tel un gentleman. Lily pensa avec satisfaction que s'il jamais il se retourner, la mousse lui cacheter la vue de son corps dénudé. Elle se releva, sentant ses jambes flageolantes et s'enroula dans la serviette que lui avait donner l'inconnu. Alors qu'elle lever un pied pour sortir de la baignoire, elle retomba lourdement et dût se raccrocher aux bords pour ne pas couler. Elle s'était trop épuiser et se trouver dans un léger état comateux. Lily ferma les yeux, sa tête tournant légèrement. Elle entrouvrit les lèvres et murmura:

- Merci ... Je ... tu peux te retourner...


Ses muscles la faisait souffrir mais elle se sentait incapable de sortir de l'eau. De plus son cerveau sembler fonctionner avec un temps de retard. Elle s'agrippa comme elle pût au bord de la baignoire en priant pour revenir rapidement dans son état normal. Elle détester se sentir impuissante, surement une question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:37

Tourné docilement en direction de la porte, Nath était bien embêté. Il comptait mentalement les secondes qui le séparaient du cri horrible qui devrait suivre, dont l’auteur serait la jeune fille qui hurlerait au scandale pour qu’un garçon ait osé pénétré dans une salle de bain sans s’annoncer, et patati, et patata… Il s’ennuyait d’avance, mais craignait un peu pour ses oreilles. Seulement, les secondes passaient, il entendait dans son dos la jeune femme s’élever de l’eau, s’enrouler dans sa serviette, sans qu’elle ne dise rien.

Elle avait la respiration sifflante, l’espace d’une seconde, Nath se demanda même s’il ne fallait pas qu’il se retourne pour aller voir comment elle allait… Mais bon, elle semblait tenir, elle s’adressa même à lui pour lui dire qu’il pouvait se retourner.

Le jeune Serdaigle sentit un frisson parcourir son échine en entendant cette voix. Bien que faible, il en avait parfaitement saisit les nuances volontaires et honnêtes… Une belle voix, si il pouvait se permettre de juger cela. Puis il entendit un nouveau « Plouf », et cette fois ci, se retourna immédiatement, en voyant que la jeune femme avait manqué de disparaître une nouvelle fois dans l’eau… Il semblait qu’elle soit vraiment restée longtemps sans air, ça pouvait être dangereux de la laisser ainsi.

Elle était à peine accrochée au bord de la baignoire, sa serviette tenant tant bien que mal au niveau de sa poitrine, baignant ensuite dans l’eau savonneuse. Le regard de Nath se perdit une seconde dans ce flou artistique plus que tentant, puis se gifle mentalement. Oui, il était un mec, mais ce n’était vraiment pas le moment pour faire d’étranges suppositions ! Il s’approcha vivement de la jeune femme, qu’il devinait Gryffondor, à cause de ses vêtements où prônait le blason significatif, remarquant au passage ses longs cheveux sombres éparpillés tout autour d’elle comme une cascade, et cachant à moitié ses traits.

Sans réfléchir, une nouvelle fois, il plongea les bras sous l’eau, non pas cette fois ci pour lui tendre une hypothétique serviette, mais plutôt pour la saisir, elle, un bras au dessous des aisselles, et l’autre sous les genoux, et ainsi la tirer hors de l’eau, sans s’inquiéter des éclaboussures qui trempaient son pantalon et son torse.En russie, ne pas savoir porter une fille ainsi était considéré comme une disgrâce, alors il ne fallait pas s'étonner de l'aisance de Nath dans ce domaine.

« Excusez moi… » dit-il en même temps

Il la soulevait maintenant aisément, essayant tant bien que mal de faire fi de sa peau sous ses doigts, puis il recula d’un pas, et la posa à terre en position assise. Son regard bleu trahissait une vive inquiétude, qu’il ne cherchait même pas à cacher.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:18

hj: Vraiment la classe ce petit Nat' x)

Lily sentit ses muscles s'engourdirent mais elle s'efforça de garde les yeux ouverts, tandis qu'elle reprenait pieds. Elle tenta de respirer calmement et cala son dos contre la faïence de la baignoire. C'est alors qu'elle entendit les pas du jeune homme se diriger vers lui et elle fut rapidement tirée hors de l'eau. Dans sa semi-conscience, elle s'étonna de l'agilité du jeune homme et surtout de la facilitée déconcertante avec laquelle il l'avait soulever. D'accord, Lily était plutôt fine mais quand même !! Elle l'entendit à peine s'excuser de la situation et se laissa porter t-elle une princesse, hors de l'eau. Lily sentit bientôt le carrelage froid sous ses jambes, le garçon blond l'ayant déposé à terre. Maintenant assise, Lily reprennait peut à peut ses esprits. Elle appuya sa tête contre le mur froid et respira un grand coup.

- Je crois que je dois encore te dire merci ...,
dit-elle simplement.

Elle ouvrit les yeux et le regarda plus attentivement. Le jeune homme était torse nu et plutôt musclé. Il ne portait pas l'insigne de Préfet se qui signifier donc que tout comme elle, il s'était introduit clandestinement dans la salle de bain. Ce détail l'étonna. Combien y avait-il de chance qu'un soir deux jeunes étudiants se rendent dans la même pièce qui ne leur est pas destinée ? Peut être était-il écrit qu'ils devaient se rencontrer. Si c'était le cas, Lily aurait préférée qu'il ne la voit pas dans cette état de faiblesse.

« Ca va ? »


Lui demanda réellement inquiet l'inconnu. Lily passa sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier et le rassura.

- Oui, je vais beaucoup mieux.

Elle releva la tête et le regarda pour la première fois dans les yeux. Elle fut agréablement surprise de lire dans ses yeux une réelle inquiétude mais se qui la bouleversa réellement, se fut la couleur de ses yeux. Ce bleu/vert persan était vraiment magnifique. Elle s'autorisa quelques instant de contemplation avant de reparler.

- Je m'appelle Lily Cooper. Tu es ... ?

Elle prit alors conscience qu'ils étaient tout les deux fort dénudés, surtout elle et que sa serviette commencer légèrement à tomber. Elle resserra sa prise sur celle-ci empêchant ainsi une situation gênante. D'une main encore un peut tremblante, elle replaça ses cheveux, dégageant ainsi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

(Ouais, on veut toutes le même à la maison ^^)

Apparemment, la jeune femme semblait aller mieux. De seconde en seconde, Nath la voyait reprendre des couleurs, et même si sa respiration était encore rapide, elle revenait peu à peu à un rythme normal. Il s’agenouilla face à elle, pour se mettre à sa hauteur, sans penser, pour une fois, à l’état dénudé dans lequel elle se trouvait. Il y avait plus important que cela, et Nath ne voulait surtout pas avoir un malaise sur les bras ! Sortir les filles de l’eau, il savait faire, mais les réanimer, c’était une autre paire de manches ! Aussi quand elle lui assura qu’elle allait mieux, il en fut soulagé. Si elle retrouvait une voix normale, il n’y avait plus de soucis.

D’ailleurs, en parlant de sa voix… Elle était très belle, indéniablement…Pas aussi aigue que celle que l’on attendrait d’une fille, mais elle gardait quand même des intonations chantantes, où transparaissait pourtant une certaine rigueur. Comme un équilibre instable entre le feu et la glace. C’était captivant. Pendant un moment, elle leva les yeux vers lui, semblant le contempler béatement, ce qui le fit fortement mal à l’aise, avant de lui demander qui il était. Nath sourit aussi, d’un air charmeur où transparaissait pourtant la malice.

« Je suis ? Je suis enchanté de vous connaître, Lily-jolie. »

En disant cela, il inclina légèrement la tête, avant de continuer.

« Je m’appelle Nathaniel Oris, Serdaigle de sixième année…Et actuellement pauvre étudiant trempé qui a pourtant le cœur bien gonflé d’allégresse de vous connaître »

Il lui fit un clin d’œil complice, avant de soudainement sembler noter la gêne de la jeune fille vis à vis de leur tenue. Cette dernière avait enfin dégagé son visage, et Nathaniel pouvait aisément contempler à son tour son visage… Quel âge pouvait-elle avoir ? Il n’en avait aucune idée, ses traits paraissaient tellement… Hors du temps, c’était le premier qualificatif qui lui venait à l’esprit. Mais il ne dit rien de tout cela, se levant simplement pour aller chercher une nouvelle serviette, et accessoirement les vêtements de Lily. Il revint vers elle et les lui tendit.

« Tenez… »

Il ne s’approcha seulement pas trop… Bah oui, Nath était un mec, et il y avait des limites à ne pas dépasser… Et s’approcher trop près de cette demoiselle qui allait mieux, et qui était si peu vêtu, était considéré comme trèèès dangereux pour lui… Ou pour elle, au choix. Même s’il savait se tenir, il existait des réactions dérangeantes de son propre corps qui pouvaient le trahir, et dangereusement perturber la « conversation »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Lily se sentait mieux à présent. L'inconnu l'ayant sauvé sembla soulager de voir Lily à nouveau respirer normalement. Elle toussota néanmoins et le jeune homme s'agenouilla face à elle, afin de se trouver à la même hauteur qu'elle et sans doute pouvoir la secourir en cas de besoin. C'est alors que le jeune homme rouvrit la bouche, pour cette fois ci, prononcer une phrase d'une certaine longueur. Le jeune homme parlait parfaitement bien l'anglais mais un léger accent sembler percer sa voix et s'insinuer dans chacune de ses paroles. Lily aurait été incapable de dire de quel pays venait le jeune homme, elle avait toujours séchée sur ses choses là. A moins que l'accent sois net comme le japonais ou l'espagnol... Peut être était il issu d'un de ses pays de l'Est ? Elle n'en aurait pas mis sa main à couper. Un mince filet de sueur perler sur le visage de la jeune fille et coller ses cheveux. Heureusement avec la buée présente dans la pièce et en étant elle même tremper, cela passée inaperçu. La jeune fille eut une bouffée soudaine de chaleur mais l'ignora. Après tout elle n'était pas une midinette s'évanouissant au premier coup de vent.

« Je suis ? Je suis enchanté de vous connaître, Lily-jolie. »

Il avait prononcé ces paroles sur un ton très séducteur, bien qu'un peut trop formel, qui plus de suite à Lily. Elle sût dessuite qu'il n'était pas le genre de garçon passionné par le Quidditch et incapable d'aligner deux mots. Mais après tout, peut être qu'elle se tromper... pourtant en générale, Lily avait de très bonne intuitions.

« Je m’appelle Nathaniel Oris, Serdaigle de sixième année…Et actuellement pauvre étudiant trempé qui a pourtant le cœur bien gonflé d’allégresse de vous connaître »

Le fait que Nathaniel la vouvoya la fit sourire. Elle même ne vouvoyer que très peut de personnes, seuls ses professeurs, par pur respect avaient ce privilège. Ce n'était pas de l'impolitesse non. Juste qu'elle considérer que seul très peut de personnes méritaient vraiment d'être vouvoyer. De plus, tutoyer une personne mettait tout de suite dans l'ambiance et Lily n'était pas du genre à s'embarrasser de codes et d'étiquette. Surtout lorsque la personne en face d'elle avait le même âge...

- Tu n'es pas obligé de me vouvoyer, ajouta-t-elle simplement.Nous sommes du même âge. Excuse moi si je me trompe mais ... tu n'est pas d'ici non ?

Ces derniers mots lui avaient échappés. La jolie brune était curieuse, très curieuse, et ce garçon venait de surgir dans sa vie tel un chevalier sur son fier destrier. Image qu'elle chassa automatiquement de son esprit. Elle n'était pas du genre à aimer les contes de fées et encore moins à y croire. Elle ne croyait plus au coup de foudre depuis longtemps, simplement aux occasions. Alors que Lily était plongée dans ses pensées, le jeune Serdaigle se leva lui chercher une serviette de bain ainsi que ses vêtements. Lily lui en fut reconnaissante mais savait qu'elle serait incapable de tenir sur ses jambes pour enfiler ses vêtements. ça, elle ne lui dirais surement pas. Elle se contenta de le remercier en se creusant la tête.

- Merci ... Je te trouve bien galant.

* Si je reste plus longtemps avec lui j'ai l'impression que je
vais passer ma vie à le remercier. Comment un garçon peut-il être si
attentionné ?!
* songea Lily.


Elle aurait aimée se sécher et enfiler ses vêtements mais craignait de ne pas en être capable. Pourtant, elle prit appuie sur ses deux mains et doucement, elle se releva, constatant qu'elle tenait debout, elle bougeât la jambe gauche et chancela. Inutile d'avouer à Nathaniel qu'elle avait besoin d'aide. Malgré ses précautions, elle avait dut se lever trop vite car ses oreilles se mirent à bourdonner et sa vision devint noire quelques secondes. Elle se sentit chavirer et se r'accrocha au mur de derrière. Niveau " je fais style que tout va bien " elle pouvait repasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

Tiens donc, elle avait le même âge que lui. Nath laissa un de ses sourcils se hausser, un peu surpris. Elle était donc en sixième année… Gryffondor, une maison pleine de surprises, toutes délicieuses… Il ne s’attendait surtout pas à rencontrer pareille femme en ce lieu un peu… Non conventionnel, pour un jeune homme qui avait plutôt l’habitude de draguer dans des soirées mondaines en complimentant la demoiselle sur sa robe… Non, là, il était complètement au dépourvu. Du moins, c’était l’impression qui en transparaissait, malgré son habileté à la cacher au moyen de phrases parfois trop formelles. Quelqu’un qui le connaitrait réellement, sa mère, par exemple, dirait qu’il était gêné, et ne savait pas comment réagir.

D’ailleurs, la petite moue qu’il fit lorsqu’elle lui fit signaler qu’il n’était pas d’ici était tout sauf aristocratique… C’était même plutôt enfantin, ce qui cassait en une seconde son image…

« Oui, effectivement, je ne viens pas d’ici… Je viens de Roumanie, et j’ai étudié en Russie… Mon accent doit encore transparaitre, malgré tous mes efforts… »

Il avait l’air sincèrement dépité, même si mentalement, il se disait qu’il ne réussirait jamais à acquérir réellement l’accent anglais, et qu’il fallait bien qu’il s’y fasse, à la fin. Puis elle le remercia de nouveau, et si la température de la pièce avait été de quelques degrés plus bas, on aurait vu une jolie couleur rose colorer les joues de Nath… Il n’était pas à l’aise avec les compliments, et les remerciements, et le fit savoir immédiatement à la jeune femme avec un sourire amical.

« Ne me remercie pas, tu l’as déjà fait. Un par jour suffit amplement, surtout que dans cette situation, j’aurais été sûrement considéré comme un goujat de ne pas l’avoir fait. »

Avec l'utilisation du "tu", son accent devenait bien plus prononcé, à son grand dam.

Il s’était rapproché sans s’en rendre compte, et, quand elle se leva, avec quelques difficultés, il détourna immédiatement les yeux, songeant qu’il ferait mieux même de se tourner, ou de s’éloigner très, très vite… Elle avait sans doute comme idée de s’habiller, et un voyeur dans la pièce ne serait pas bienvenu du tout ! Même si elle était décidemment très belle, très désirable… Non, non, ne pas y penser, on reste un prince presque charmant.

Du coin de l’œil, il la vit trébucher de nouveau, et se tourna vers elle instantanément, revant à ses côtés, cette fois ci très proche d’elle, en un seul pas. Il la soutint, un bras autour de sa taille, et l’autre près de son poignet, pour la prévenir d’une chute.

« Vous… Euh, tu devrais rester assise encore un peu, le temps que tu te remettes de ça… »

Il jeta un vague coup d’œil vers son propre sac de vêtements, posé bien loin de là, d’après ce qu’il lui semblait… Il aurait bien voulut prendre sa baguette, pour lui jeter un sortilège de séchage, mais ainsi placé, près de la jeune femme, c’était bien difficile…


EDIT by Harry:Mais non en faites il a 19 ans c'est un psychopathe pédophile^^fait attentiona toi lily un simple conseil d'ami XD et pit dean millers serais pas trés content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocturne ( PV nathaniel ) Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne ( PV nathaniel )   Bain nocturne ( PV nathaniel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne ( PV nathaniel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel aux nouvelles!
» Nathaniel ORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et le rêve continue ... :: Poudlard :: Lieux Spéciaux :: Salle de bains des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser