Et le rêve continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le jour de l'affrontement final Bellatrix ait tuée Molly Weasley ? Et si, malgré la victoire écrasante d'Harry Potter, Bellatrix se soit sauvée? Depuis, elle n'a de cesse de rassembler les mangemorts ayant survécus. Son objectif ? Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mangemorts/ Ordre du Phénix

Aller en bas 
+5
Drago Malefoy
Bellatrix Black Lestrange
Le Maître du Jeu
Pansy Parkinson
Lily Cooper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Présentation :


Nom
Prénom:
Métier :

Histoire:
Caractère:
Physique :
Mot de passe:
( il est constitué de trois mots se trouvant dans le règlement intérieur )

Avatar:

Hors Jeu :
Prénom ou Pseudo :
Age:
Ou avez vous connus le forum, qu'est ce qui vous a attiré ici :
Fréquence de connexion sur 10
Sur combien de forum avez-vous joué ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

Nom: Parkinson
Prénom: Pansy
Métier : Serveuse à "La Tête de Sanglier"

Histoire: Une famille de sang pur, adepte de ce cher Voldemort. Une famille des plus déplorables où la magie rime avec noir. Une fille qui a eu une vie des plus rocambolesques. Son éducation a été des plus droites, des plus sombre. Elle a été élever en sachant que son coté, quoi qu'elle décide, serait celui du mal et ce n'est pas pour lui déplaire. Toute sa famille est passée dans la maison Serpentard. Une famille qui maudit les sangs de bourbe ainsi que les moldus.
Depuis ses 10 ans, ses parents essayent d'initier la jeune fille à étudier la magie mais, paresseuse dans l'âme, elle n'y prête pas grande attention. Rester chez elle à lire des livres ne l'intéresse pas, elle préfère grandement allé chez Drago, son meilleur ami depuis l'enfance. Ils intègrent tous les deux à onze ans la célèbre école de sorcellerie : Poudlard dirigé à l'époque par Dumbledore. Ils éprouvaient tous les deux le même mépris envers ce professeur.
Élève non studieuse, elle ratera ses examens et sortira de son école sans aucun diplômes. Pansy est désormais contrainte de trouver un job et sera embauchée à "La Tête de Sanglier" à Pré au Lard, plus pour son physique que pour ses compétences. Elle approuve les idées de Bellatrix et est désormais une Mangemort.

Caractère: Pansy est une fille très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle ne rate jamais une occasion de faire des remarques sarcastiques surtout en présence de son ami Drago. La jeune femme est une vraie langue de vipère, elle le nie pas, elle en semble même fière. Elle s'est légèrement calmée depuis qu'elle travaille à la tête de sanglier. En réalité, elle a une double personnalité. Pansy est agréable avec ses amis et respecte l'homme qui l'a engagé à la tête du sanglier. Elle est méprisante envers les autres, même parfois envers Bellatrix. Il lui est déjà arrivé d'avoir des ennuis avec cette dernière à cause de son fort caractère.
Paresseuse, elle rate ses examens et est désormais contrainte de faire la seule chose dont elle est capable: travailler dans un bar en servant des inconnus et en nettoyant les lieux. Elle est très distante avec les clients.
Ayant encore des sentiments pour Drago Malefoy, elle est distante avec les différents prétendants qui se présentent à elle, bien qu'ils ne soient pas très nombreux.
Physique : Depuis Poudlard, Pansy a décidé de laisser pousser ses cheveux. Ils sont toujours aussi noirs et ils lui tombent désormais sur les épaules. Elle s'est beaucoup arrangée depuis. La jeune femme fait plus attention à elle. Elle se met quotidiennement du far à paupière et fait très attention à ses cheveux. Elle arrive enfin à séduire. Chose impossible auparavant. Elle a une fâcheuse tendance à acheter plus de cape qu'il ne lui en faudrait. Elle n'a plus cette tête de gamine. C'est désormais une femme.
Mot de passe: Vérifier par Lily I love you

Avatar: Alexis Bledel

Hors Jeu :
Prénom ou Pseudo : Soof
Age: 16ans
Où avez vous connus le forum, qu'est ce qui vous a attiré ici : Une amie m'a obligé afro
Fréquence de connexion sur 10 9/10
Sur combien de forum avez-vous joué ? Peut-être une centaine Smile Mais c'est mon Premier forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Humeur : Toujours Mauvaise mes p'tits Loups
Date d'inscription : 25/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:11

Le Maître du Jeu te salut !
Le Maître du Jeu te trouve sexy.
Le Maître du Jeu est fier de te souhaiter la Bienvenue sur le Forum.
Le Maître du Jeu t'autorise à commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:17

Le Maitre du Jeu me trouve sexy ? Shocked

Bah OK Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Sadique invertérée
Bellatrix Black Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Au sommet du Monde Sorcier !
Ambitions : Je t'aurais Harry Potter ! ! ! Je t'aurais ! ! !
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 24/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

^^ bienvenue à toi Pansy ! Je suis ravie de ta présence parmi nous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:54

Moi de même Chère Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Là où les gens veulent de moi
Ambitions : Me vanger de Potter
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

Heu .... je ne savais pas trop où poster ma presentation, donc je la met là.

DRAGO MALEFOY


Mangemorts/ Ordre du Phénix Bydreamlandrg3


Nom : Malfoy
Prénom: Draco
Métier : Travail au Ministére.

Histoire:

Drago Malefoy est né le 5 Juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy - née Black - et unique héritier de la famille Malefoy.
Il grandi donc dans un milieu riche mais sans amour de la part de son père qui avait d’abord envisagé de l’envoyer a Durmstrang mais qui a du changer d’avis devant l’insistance de sa femme.
Donc Drago Malefoy est admis a Poudlard et sera reparti, sans surprise, dans la maison Serpentard. Il est le pire ennemi de Harry à Poudlard mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry, chez Madame Guipure, au Chemin de Traverse, le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Drago fait une remarque désobligeante envers Ronald Weasley, Harry remit Malefoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main.
Il n'a pas davantage de sympathie pour Ron Weasley qui, non seulement n'est pas issu d'une famille nantie mais aussi, selon les Malefoy, une famille « traitre à son Sang » car aimant et protégeant les moldus, les Weasley étant, de surcroît, très proches d'Harry.
Hermione Granger ne trouve pas non plus grâce à ses yeux, étant comme il l'appelle péjorativement, une Sang-de-bourbe, c'est-à-dire être sorcière née de parents moldus.
Les deux meilleurs amis de Malefoy sont Vincent Crabbe et Grégory Goyle, deux grosses brutes bêtes et méchantes, dont les parents sont, comme ceux de Malefoy, des Mangemorts.
Drago devint Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, suite à un don généreux de son père.
Il devint préfet pour Serpentard dans sa cinquième année et fit partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage.

Caractère:

Quand on parle de Drago Malefoy, on l’associe très souvent aux mots arrogant et prétentieux. Pas très étonnant, pour un Malefoy. Drago est donc un jeune homme prétentieux, et même trop sûr de lui. Il se croit largement supérieur aux autres, par rapport à sa famille, à son sang-pur et à l’éducation qu’il a reçue. Le jeune adolescent désire toujours montrer à quel point il est le plus fort. Il humilie également beaucoup ses ennemis, et même d’autres élèves, simplement pour le plaisir. C’est son passe-temps favori. Prenons en exemple Neville Londubat. Ce jeune Gryffondor est la cible préféré de Drago, parce qu’il est maladroit et, selon lui, "empoté". Le jeune Malefoy apprécie également humilier autant de Gryffondors que possible, et prouver qu’ils sont les plus faibles, comme notamment les Weasley, considérés comme traîtres à leur sang, ou encore Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe. Le jeune Malefoy aime également commander et être entouré, mais pas forcément par des amis.

Mais, au juste, quelles sont ses qualités ? Tout simplement, Drago est un jeune homme rusé et qui allie intelligence et ambition à la perfection, pour servir bien évidemment son propre intérêt. C’est d’ailleurs cette intelligence qui le rend assez bon élève, mais, malgré cela, moins bon que Granger. D’ailleurs, son père n’arrive pas trop à l’accepter. Parlons-en, de son père. Drago le considère comme un modèle, et c’est pour cela qu’il lui ressemble, tant physiquement que psychologiquement. Il a le même caractère, la même froideur et la même arrogance, la même envie d’être important, reconnu de tous.

Par contre, le jeune Malefoy possède aussi quelques défauts. Même s’il croit le contraire, Drago n’est pas parfait. Ainsi, c’est un jeune homme qui se plaint très souvent, à la moindre blessure reçue, même si celle-ci est légère. On peut aussi dire que le jeune Malefoy est assez peureux, même s’il essaye de le cacher aux yeux de tous. Être arrogant, prétentieux et trop sûr de lui sont-ils des défauts ou des qualités ? Certainement un peu des deux. C’est pourquoi ces trois traits de caractère pourraient très bien lui jouer des tours.

Physique :

Drago Malefoy est un jeune homme assez grand pour son âge, il mesure environ 1m75. Il n’a pas une forte corpulence, mais on ne peut pas dire non plus qu’il ressemble à une allumette : Drago pèse 60 kilos. Le jeune homme a une peau si pâle qu’elle fait ressortir ses yeux gris-métalliques. Mais ce teint blanchâtre est en parfaite harmonie avec ses cheveux assez courts eux aussi très clairs, puisqu’ils sont blonds. Il y a encore quelques années, il n’aimait guère les laisser en bataille et c’est pour cela qu’il les plaquait. Mais dorénavant, il trouve que ces cheveux en bataille lui donnent un air des plus charmeurs, et pas mal de mèches rebelles lui tombent devant la figure. Son visage possède des traits fins et lui donne une allure mystérieuse, et même envoûtante. On comprend maintenant pourquoi pas mal de filles sont à ses pieds. Un air froid et arrogant ne quitte cependant jamais son visage, et c’est ainsi qu’il souhaite montrer sa "supériorité" aux autres, comme le faisait également son père autrefois. Un petit sourire malsain est aussi très souvent figé sur son visage.


Mot de passe: ( il est constitué de trois mots se trouvant dans le règlement intérieur ) Vérifié par Lily I love you

Avatar: Tom Felton

Hors Jeu :

Prénom ou Pseudo : Siam
Age: 15 ans
Ou avez vous connus le forum, qu'est ce qui vous a attiré ici : Grace a la pub de Tracey Davis sur un autre fow'
Fréquence de connexion sur 10 8
Sur combien de forum avez-vous joué ? : pas mal


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 29 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Sadique invertérée
Bellatrix Black Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Au sommet du Monde Sorcier !
Ambitions : Je t'aurais Harry Potter ! ! ! Je t'aurais ! ! !
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 24/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3


[ j'édite des que je me suis remise de mes émotions xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06

Bienvenus à toi ( j'en connais une qui saute partout Rolling Eyes : Bella )
C'est exactement le bon endroit Draco ^^
Finis ta présentation et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Eileen Davis
Sweet Red Lady
Eileen Davis


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où tout le monde rit =)
Ambitions : Être une grande joueuse de Quidditch, être la meilleure de sa classe de potion..
Humeur : Enjouée, toujours =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

bounce bounce bounce

Drago, ca c'est chouette =D

*Mais qu'est ce qu'il m'a prit de jouer une eleve de Gryffondor xD ? *fuit* *
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Johnson

Lindsay Johnson


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Boit un verre avec Alex Evans et Nick Jonas, pourquoi ?
Ambitions : Prof à Poudlard >=D
Humeur : Happy of course ^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-school.forums-actifs.com
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:07

Drayyyyyy !!! BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Là où les gens veulent de moi
Ambitions : Me vanger de Potter
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:35

Merci les filles. Je m'attendais pas a un tel acceuil de la part de la gente feminine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Bienvenue tOi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:49

Drago, j'adooooooooooooreuhhhhhhh ton spoiler I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Très bonne présentation !!
Il faudra que tu change ton avatar, afin qu'il soit de taille 200*400.
Si c'est déjà la cas, il faut que tu mette l'adresse du lien dans le dernier cadre.
Le Maître du Jeu viendra te valider, j'espère que tu te plairas sur ce forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Là où les gens veulent de moi
Ambitions : Me vanger de Potter
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Merci Rose xD

Lily == d'accord et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Humeur : Toujours Mauvaise mes p'tits Loups
Date d'inscription : 25/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:28

Le Maître du Jeu fait son entrée
Le Maître du Jeu est de mauvaise humeur
Le Maître du Jeu n'est plus le seul VRAI mâle [ Harry ne compte pas ]
Le Maître du Jeu te souhaite bonne chance dans ce forum de fou et te valide.
Le Maître du Jeu t'autorise à poster dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Sadique invertérée
Bellatrix Black Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Au sommet du Monde Sorcier !
Ambitions : Je t'aurais Harry Potter ! ! ! Je t'aurais ! ! !
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 24/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Faute d'éditer, je vais poster un bon message ici maintenant que je me suis remise xD

Donc, Draco, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où j'espère tu t'amuseras follement. Je suis vraiment désolée, mais pour notre malheur à tous et toutes, notre cher Harry n'est vraiment pas un fanatique du Drarry . . . Donc nous n'aurons pas droit à de bons Lemons bien citronnés . . . enfin . . . Je suis tout de même la plus comblée de ta présence parmi nous et j'espère pouvoir faire de longs Rp avec toi ^^ ( qui vont d'ailleurs bientôt commencer puisque je viens de répondre à ton MP ).

Bienvenue à toi dans le cercle très privé des Mangemorts, dont je suis la reine absolue (oh ouais j'aime ça xD). Si jamais t'es pas anti-inceste, je suis pas contre une folle nuit de sexe torride avec toi

Bon Rp à toi & amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Là où les gens veulent de moi
Ambitions : Me vanger de Potter
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

Alors tout d'abord, merci chere Bella. Ensuite, a voir ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'être siffonés de la cafetiere, comme dirait ma tante Jules, ce qui est aussi mon cas, donc je pense suis sure de follement m'amuser.

Tu me vois attristée d'apprendre que notre Harry n'est pas fan des Drarrys j'aurais bien aimé le devergonder ( et pas que ça, aussi, désolée Ginny ).

Bref étant une grande fan de Bellatrix ( chais pas pourquoi, les mechants m'attire, ça doit être mon coté obscur ) bref, la nuit de sexe torride, je suis pour a deux cent pour cent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle

Gregory Goyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

Nom:Goyle

Prénom: Grégory

Métier : Mangemort

Histoire:Fidèle garde du corps de Drago Malefoy, Gregory Goyle est, avec son acolyte, Vincent Crabbe, un des garçons les plus idiots de Poudlard. Appartenant à la maison Serpentard, il ne vit que dans l’ombre de Drago Malefoy. Son penchant pour la nourriture lui causera des ennuis. Il est massif et musculeux. Il a des cheveux courts et raides. Ses longs bras lui donnent une silhouette de gorille. Lors de la cinquième année à Poudlard, il devient batteur dans l’équipe de quidditch de Serpentard.Après avoir passé toute ses études a Poudlard,Grégory est devenue un puissant mangemort et dés que le maitre des tenebres l'appelle il s'exécute rapidement pour lui demander ce qu'il dois faire.

Caractère:Grégory est complètement idiot a se demander si il est né comme ça,il a un fort caractère,il est fort mais n'a pas beaucoup de cervelle,bien qu'on dise de lui qu'il est bête comme ses pieds il a quand même un caractère de cochon il ne supporte pas qu'on le critique ni qu'on lui dise que c'est un égoïste car il n'a pas eu d'éducation facile et il est très susceptible on lui fait une critique ou une moquerie il mets immédiatement son adversaire a terre en jurant de le tuer!!

Physique :Gregory Goyle est du même âge que Harry Potter. Avec Crabbe, ils servent de "gardes du corps" à Drago Malefoy. Ils le suivent partout. Goyle est plutôt stupide. Il a des cheveux courts et hérissés et des bras de gorille. Goyle faisait parti de la Brigade Inquisitoriale. Son père et celui de Crabbe sont aussi des Mangemort.Grégory est plutot grand,et il court très vite c'est un grand sportif,il court quand il en a envie,une fois son frère avait caché un jouet lui appartenant dans un arbre,Grégory l'escalada et réussit a le reprendre,depuis la bataille de Poudlard il a grandi et vit désormais seul.

Mot de passe: Vérifié par Lily

Avatar:Josh Herdman

Hors Jeu

Prénom ou Pseudo : Grégory Goyle

Age: 22 ans

Ou avez vous connus le forum, qu'est ce qui vous a attiré ici : sur google,l'histoire d'Harry Potter

Fréquence de connexion sur 10: 10

Sur combien de forum avez-vous joué ? : pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

Je trouve le tout un peut court =S
Et puis ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille.
Allez, tu y est presque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Gregory Goyle

Gregory Goyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

raah ça m'énerve ya toujours un truc qui est pas bon mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

Comme je vois bien que tu galère à trouver un Avatar, je t'en ai mit un. S'il ne te plait pas, signale le moi.
Il te reste donc juste à peaufiner ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Gregory Goyle

Gregory Goyle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

qu'est qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangemorts/ Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts/ Ordre du Phénix   Mangemorts/ Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts/ Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et le rêve continue ... :: Accueil :: Présentations :: Fiches de Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser