Et le rêve continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le jour de l'affrontement final Bellatrix ait tuée Molly Weasley ? Et si, malgré la victoire écrasante d'Harry Potter, Bellatrix se soit sauvée? Depuis, elle n'a de cesse de rassembler les mangemorts ayant survécus. Son objectif ? Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prefet- Préfete ==> Les nominations !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49


Cher Poudlardiens !!

Si vous êtes ici, c'est tous pour la même raison : devenir Préfet(e) de votre Maison et avoir la chance de la représenter.
Sachez tout de même que tout le monde ne peux devenir Préfet(e) à sa guise. Pour cela il y aura des VOTES !
Qui tentera sa chance ?!
Les préfets bénéficierons d'une salle de bain privé et les autres élèves leur devrons le respect. Tout Prefet(e)s peuvent écrire un rapport contre un(e) élèves ayant selon-eux, troublé l'ordre de l'école.

Candidature :

Code:
 
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Année :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Mot de la fin ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Nathaniel Oris

Nathaniel Oris


Nombre de messages : 124
Localisation : Brest, avec les vaches.
Ambitions : Mourir dans tes yeux, et m'épanouir dans ton coeur...
Humeur : Prêt à tout pour toi ;)
Date d'inscription : 13/09/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

Nom : Oris
Prénom : Nathaniel
Année : Sixième
Maison : Serdaigle
Motivations : Je veux être préfet, parce que je sais faire régner l'ordre là où je vais... Et puis parce que tout le monde m'aime. Qui d'autre que moi pourrait remplir mieux ce rôle? Je suis ouvert, sympathique, j'aime me promener la nuit dans les couloirs , mais je sais rester sérieux quand la situation l'incombe.
Mot de la fin ? Votez pour moi, ze vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

Inscription validée.
Lorsqu'il y aura minimum deux participants pour chaque maisons, les votes seront ouverts.
Les Préfét(e)s changeront tout les mois afin que tout le monde ait sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Eileen Davis
Sweet Red Lady
Eileen Davis


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où tout le monde rit =)
Ambitions : Être une grande joueuse de Quidditch, être la meilleure de sa classe de potion..
Humeur : Enjouée, toujours =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

Nom : Davis
Prénom : Eileen
Année : 4eme
Maison : Gryffondor
Motivations : Je vais vous eviter gracieusement le discours long et ennuyeux pour ne me pencher que vers les principaux très de caractere qui feront de moi une prefete digne de ce nom. Je suis ordonée et calme, bien sur, je ne juges pas selon les apparances et quiconque auras besoin de mon aide sera aider au mieux. J'aime l'ordre et la discipline sans tomber dans le stereotype de l'eleve-parfaite-rangée-et-disciplinée. Je suis comme vous tous, avec mes defauts et mes qualitées, et ces dernieres entrerons en oeuvre pour faire de Poudlard un endroit agreable pour tous. Souriante et ouverte, il n'y a pas de timiditée avec moi, on se confie comme avec sa peluche.
Mot de la fin ? Que le meilleur gagne Wink

[Par contre j'ai pas comprit l'histoire de cahnger tout les mois =/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cooper
¤ Admin Suprême ¤
¤ Admin Suprême ¤
Lily Cooper


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Un peut partout, je suis un esprit libre
Humeur : ça dépend de toi chérie =P
Date d'inscription : 20/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:11

Inscription validée.
C'est simple, après chaque mois, de nouvelles inscriptions seront ouvertes, ainsi les nouveaux arrivants pourront se proposer et les perdant se re présenter. Évidement un Préfet peut l'être plusieurs fois, ce n'est pas comme un président qui n'a le droit qu'à deux mandats. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-continu.forumactif.org
Eileen Davis
Sweet Red Lady
Eileen Davis


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : La où tout le monde rit =)
Ambitions : Être une grande joueuse de Quidditch, être la meilleure de sa classe de potion..
Humeur : Enjouée, toujours =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Je comprend mieux =D
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Nelson

Jack Nelson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

et je pense que exemple si ya deux gryffondor un masculins l'autre féminins qui se présente il seront tout les deux élus d'office.^^sinon que le meilleur gagna^^bah tien vu qu eje suis sur le compte de mon second perso pourquoi pas le faire^^

Nom :Nelson
Prénom :Jack
Année :euuuh attend je regarde -_-' 5eme année!!
Maison :Gryffondor(powaaaa)
Motivations :Bah la motivations c'est tout simplement MOI je suis la perfection incarné!je ne sors pas la nuit je réprimande les élèves faisant des bétises même les plus grands^^.Et surtout jamais je n'aurais l'idée d'enfreindre les lois du chateau comme aller dans la forêt interdite par exemple^^.Donc je pense que je ferai un excellent préfet!^^
Mot de la fin ?Voter moi!! Et ah oui Moi jack nelson affirme être célib alors si ca intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Macfings
Folle dérangée
Rose Macfings


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part, comme tout le monde
Ambitions : La supprematie des Verts
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:51

Nom :MacFings
Prénom :Rose
Année :6e année
Maison : Serpentard bien sur
Motivations : Je souhaite devenir prefete car je trouve cela tres exitant. J'aime pouvoir dominer les autres et donner des punitions aux élèves des autres maisons me ravira au plus au point. Les obligations que cela entraine ne me derange pas le moins du monde. Je pense que c'est a peu pres tout.
Mot de la fin ? Viveee la domination des fous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Empty
MessageSujet: Re: Prefet- Préfete ==> Les nominations !!   Prefet- Préfete ==> Les nominations !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prefet- Préfete ==> Les nominations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et le rêve continue ... :: Accueil :: Tableau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser